Bracelet Bouddhiste ou Kumlaï

mai 06, 2022 4 minute(s) de lecture

1 Commentaire

Bracelet Bouddhiste ou Kumlaï

Ces bracelets sont considérés par les bouddhistes comme des amulettes porte-bonheur. Certains contiennent un mantra d'amour et de protectiongravé et de la poudre doré ou argenté.

Les bijoux sont légers, souples, confortables, résistants à l’eau et au temps. Souvent porté en chiffre impaire lot de 3, 5, 7 ou 9, pour une belle déclaration et pour porter chance.

 

Nous avons choisi et fait fabriquer ce jonc en acier inoxydable afin de répondre

à vos attente de bracelet plus qualitatif que ceux en silicone Ainsi nous avons sélectionner 2 mantras parmi les 10 plus courant et les avons fais graver sur le bracelet. Ce produit est en exclusivité chez bijoux zen réunion by la palette à bijoux, oui enfin vous savez quel mantra vos portez et ainsi vous pouvez le porter en toute conscience. 

 

1. LOKAH SAMASTAH SUKHINO BHAVANTU

 

C’est une ancienne prière sanskrite qui est souvent récitée à la fin d’une pratique de yoga. Sa signification est très belle :

« Que tous les êtres, où qu’ils soient, soient heureux et libres, et que les pensées, les paroles et les actions de ma propre vie contribuent d’une certaine manière à ce bonheur et à cette liberté pour tous.« 

Cette prière nous éloigne de notre moi égoïste et nous aide à rayonner de l’énergie positive et de l’amour vers tous les êtres et à ressentir à notre tour cette énergie positive en nous.

 

 

2. OM GUM GANAPATAYEI NAMAH

 

 

Ce mantra sanskrit dédié au Seigneur Ganesha est un mantra important pour atteindre la concentration et éliminer tout obstacle. Il est utilisé par les yogis pour les aider dans leur voyage spirituel.

Sa signification est très claire et est contenue dans les mots eux-mêmes – « salutations à celui qui élimine les obstacles« . Il vous donne l’énergie nécessaire pour dépasser les obstacles perçus et représente la pleine volonté de le faire.

 

  

Que sont les Mantras?

Les mantras se traduisent par la protection de l’esprit et ne peuvent être atteints que par un processus mental. Les Mantras consistent à chanter plusieurs sons afin de créer un apaisement de l’esprit et de nos émotions négatives. Ces chants nous transmettent également une énergie très forte et ont une symbolique importante.

Lorsque quelqu’un nous fait une remarque méchante verbalement, nous nous sentons souvent blessés ou en colère même si nous ne le montrons pas. Cela nous secoue un petit peu et créé des vibrations négatives à l’intérieur de nous-même.

Nous ressentons parfois une boule au ventre et nous ne sommes pas bien dans notre tête. Si une remarque déplaisante peut créer une telle réaction psychologique en nous, un chant, qui contient une énergie importante, peut-il à l’inverse nous faire du bien?

Les mantras créent une sorte d’armure autour de notre corps. On rencontre parfois des personnes qui ont des ondes positives. Au contraire, nous croisons également des personnes avec qui nous ne nous sentons pas bien et que l’on préfère éviter. Savez-vous pourquoi? Les ondes négatives autour de ces personnes les rendent répulsives.

Les mantras ont été pratiqués depuis des millénaires et nous viennent de la tradition indienne. Les indiens sont très attachés à la langue des Mantras qui est le sanskrit. C’est la science des sons et des vibrations du langage qui selon la tradition aurait un lien avec les vibrations de l’univers manifesté.  Tout autour du monde, des milliers de personnes se sont mises à chanter des mantras. Ils chantent: « Om Namah Shivaya », « Om Namo Narayana », « Sri Rama Jai Ram Jai Jai Ram ».

 

 

Quels sont les bienfaits des mantras?

 

Les vibrations qui émanent des mantras que nous chantons ont de véritables bienfaits sur notre corps et dans notre cerveau. Les chants pourraient équilibrer notre esprit en créant des passerelles de neurones entre nos deux hémisphères cérébraux.

Chanter tous les jours des mantras va petit à petit avoir un effet positif sur notre corps et notre conscience. La pratique de la pensée positive est le 5ème point du yoga. A l’inverse, il en va de même pour tout autre parole que vous prononcez de façon répétitive chaque jour. Ces paroles contienne une énergie qui sont également une forme de mantra. Ayez cela en tête, si vous vous répétez trop souvent « Je ne vais pas y arriver », « Je suis stressé » ou « Je suis fatigué ». Évitez ces connotations négatives et préférez « Je vais y arriver », « Je me sens bien », « Je suis serein » face à des situations ce qui vous donnera davantage d’énergie et auront de meilleures répercutions sur votre bonheur et votre santé.

 

 

 

Ainsi si vous souhaitez renforcer le travail de votre jonc je vous invite a chanter ses mêmes mantras, vous pourrez trouver de nombreux artistes qui chante ses mantras, mais je vous ai fait une sélection de mes préférés lien ci-joint :

 

      1. LOKAH SAMASTAH SUKHINO BHAVANTU :mantra du bonheur, énergie positive et énergie d'amour. Vous aidera a rayonner. J'ai choisi les version chanté par Deva premal et miten qui est de très douce version avec sous titre et voie envoûtante. Pour un moment de détente et de bonheur.

         

 

 

      1. OM GUM GANAPATAYEI NAMAH :mantra de concentration, de courage et dépassement des obstacles. Je vous ai sélectionner celui-ci qui est très agréable à chanter. Ressourcement et détente garantie,

         

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOTRE  BARCELET BOUDDHISTE

 


1 Réponse

Bassonville
Bassonville

mai 15, 2022

Bonsoir j’ai reçu mon bracelet ce matin très jolie très contente de mon achat 🥰🙏

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Les œufs de yoni : votre moi intérieur vous parle
Les œufs de yoni : votre moi intérieur vous parle

avril 13, 2022 9 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Quartz tourmaline
Quartz tourmaline

avril 11, 2022 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Amazonite
Amazonite

avril 11, 2022 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier

Restez Zen !