Sodalite

octobre 14, 2018 1 minute(s) de lecture

Sodalite

La sodalite est une pierre qui réduit la peur. Elle apaise et dégage l’esprit.

La sodalite favorise la communication et l’expression créatrice. Elle élimine les gènes, et le sentiment d’infériorité. Il encourage la solidarité, apporte la confiance et l’estime de soi et des autres. La sodalité, dans une chambre permet également de retrouver le sommeil paisible du bébé. La sodalite est une pierre d’optimisme et de joie de vivre. Elle lutte contre le pessimisme, les pensées négatives, le syndrome de l’échec, le manque de confiance en soi. Elle favorise la pensée rationnelle, l’intelligence, la stabilité et l’estime de soi. Elle structure la personnalité, apporte le rationalisme et une grande maîtrise des émotions. Elle est de ce fait très utile pour les hypersensibles.

C’est une pierre d’ouverture d’esprit à tous les niveaux. Elle assouplit l’esprit des personnes ayant tendance à la rigidité mentale et permet de lutter contre les troubles obsessionnels compulsifs.

Elle rassure sur leurs capacités les personnes ayant tendance à vanter leurs mérites.
La sodalite est également très utile aux professions dans lesquelles l’esprit d’équipe est indispensable. Elle favorise l’installation d’un esprit de solidarité et une cohésion durable.

La sodalite se nettoie à l’eau distillée. Le rechargement se fait sur un amas de quartz,ou améthyste ainsi que la lumière lunaire.

 

Ces indications ne remplacent pas un avis médical et votre traitement médicamenteux.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Tourmaline Verte
Tourmaline Verte

avril 26, 2020 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Quartz tourmaline
Quartz Tourmaline

avril 25, 2020 2 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Moldavite
Moldavite

avril 25, 2020 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier

Restez Zen !