Lapis Lazuli

octobre 14, 2018 1 minute(s) de lecture

Lapis Lazuli

Les bienfaits du Lapis Lazuli sont nombreux :

Tout d’abord, c’est un grand ami du système nerveux, il est recommandé pour les personnes nerveuses, stressées et/ou qui ont du mal dormir. Il aide à avoir un sommeil calme et régénérateur. Il combat les états dépressifs et la dystonie neurovégétative. Il calme les migraines d’origine nerveuse, les spasmes de l’œsophage et espace les crises d’épilepsie.

Le Lapis lazuli a également une action puissante sur la sphère ORL, il renforce les poumons, la gorge et décongestionne les voies aériennes (toux, angines, sinusites, bronchites, asthme, etc.). Il calme les éternuements et combat les allergies.Le lapis lazuli symbolise la gaieté, la joie de vivre, la bonne humeur communicative, la tendresse et la délicatesse. Il crée autour de la personne qui possède cette pierre une aura de sympathie.

Il combat la mélancolie, lutte contre l’inhibition, l’introversion et la soumission. Il renforce la personnalité, développe l’autorité, la franchise, l’intelligence, la créativité, l’imagination, l’ingéniosité, la finesse d’esprit, le sens de l’amitié.
Le lapis lazuli favorise l’introspection, nous aide à voir en face nos difficultés psychologiques et permet d’accéder à l’auto contrôle par la pensée positive. Il peut contribuer à l’épanouissement total de l’être en libérant des entraves psychologiques.
Pour purifier le lapis lazuli vous pouvez le placer dans une géode d’améthyste ou un bloc de quartz ou également dans de l’eau non salée.

 

Ces indications ne remplacent pas un avis médical et votre traitement médicamenteux.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Tourmaline Verte
Tourmaline Verte

avril 26, 2020 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Quartz tourmaline
Quartz Tourmaline

avril 25, 2020 2 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Moldavite
Moldavite

avril 25, 2020 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier

Restez Zen !