Labradorite

octobre 14, 2018 2 minute(s) de lecture

Labradorite

La pierre de Labradorite est le symbole de la force régénératrice et de bouclier de protection qui absorbe les énergies négatives et préserve notre énergie.

En alignant le corps physique et les corps éthériques elle donne accès à l’objectif spirituel. Elle élève la conscience et ancre les énergies spirituelles dans le corps physique, y compris l’art d’être quelque part au bon moment, mettant en évidence les messages de l’inconscient et facilitant leur compréhension.

Avant de pratiquer un soin, il convient de porter un galet de Labradorite dans chaque main pour ouvrir les chakras.

La pierre de Labradorite est un minéral qui fascine. On l’admire tout d’abord pour ses couleurs métalliques et éclatantes. Elle fait partie de la famille des feldspaths et elle est composée de silicate de sodium et de calcium. En lithothérapie on lui confère sensiblement les mêmes vertus que la spectrolite faisant partie à son tour de la famille des labradorites. En revanche la spectrolite vient des mines de Finlande, Norvège, Canada. Il n’est pas aisé de reconnaître une labradorite d’une spectrolite en revanche la spectrolite de par ses gris bleutés laisse apercevoir la forme des ailes d’un papillon. En lithothérapie la spectrolite se rapproche, plus, par ses vertus à de la pierre d’obsidienne œil céleste. Tandis que la labradorite est conseillée pour purifier l’Aura, alléger le stress et donner la confiance en soi et dans le monde. La labradorite est une pierre lunaire, en ce sens elle aide l’imaginaire, à la vision de l’avenir. C’est une pierre qui exalte la sensibilité, sa nature très douce favorise l’art et la création artistique. Lalabradorite est la pierre du romancier, du poète, du voyageur. Toutefois, ce n’est pas une pierre qui influence la pensée logique, il faudra préférer alors la pyrite cubique, les solides de Platon par exemple.

La labradorite est une pierre somme toute mystérieuse qui met en contact avec ce qui ne peut s’expliquer. Chacun trouvera en elle, soyez en certains, sa part de poésie !

La Labradorite une pierre hautement protectrice.

 

Ces indications ne remplacent pas un avis médical et votre traitement médicamenteux.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Tourmaline Verte
Tourmaline Verte

avril 26, 2020 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Quartz tourmaline
Quartz Tourmaline

avril 25, 2020 2 minute(s) de lecture

Voir l'article entier
Moldavite
Moldavite

avril 25, 2020 1 minute(s) de lecture

Voir l'article entier

Restez Zen !