fbpx
preloder

La Pierre Œil de Tigre fait partie de la variété de quartz microcristallin. Cette pierre contient de la Crocidolite qui est de la famille des amphiboles (minéraux silicates).La Crocidolite riche en fer ou encore appelée amiante a été progressivement, au cours de la cristallisation, intégrée dans de la silice et des solutions hydrothermales, ce processus s’appelle la pseudomorphose. Par exemple, la silice qui intègre du bois va donner du bois pétrifié ou bois fossile. Ces transformations sont faites pendant un cycle que l’on appelle diagenèse. La Crocidolite ainsi transformée naturellement n’est plus active. Les principaux gisements de l’Œil de Tigre sont : Afrique du Sud, Australie, Birmanie, Inde.

Couleur : jaune doré à brun Dureté de Mohs : 7 – Densité : 2,64 à 2.71 – Composition : Dioxyde de silicium

Pierre protectrice réfléchit le négatif vers son émetteur. C’est la pierre protectrice par excellence des influences négatives et contre la magie noire.

L’œil de tigre fortifie les os et les articulations. Il a un effet apaisant en cas d’essoufflement et d’asthme. Il calme les nerfs. Il affermit et renforce le foie. Freine l’action des bactéries et régule la glande surrénale. L’œil de tigre protège contre d’éventuels sorts que l’on vous aurait jetés. Il chasse les ondes négatives de chez soi. N’hésitez pas à en disposer quelques morceaux dans votre maison. Son rayonnement nous éclaire sur nos blocages et nous aide à les dissoudre. Il fait prendre conscience du mal qu’une personne mal intentionnée fait à son entourage en les lui faisant subir à son tour. C’est une pierre de bien, faites le mal et il vous le rendra. L’œil de tigre nous remplit de chaleur et de sécurité. Parfaite pour se concentrer et se recharger d’énergie.

La pierre minérale d’Œil de Tigre, en lithothérapie, doit être purifiée avec de l’eau salée. La pierre d’Œil de Tigre se recharge au soleil soit sur : une druze d’améthyste ou dans une géode d’améthyste ou dans une géode de cristal de roche.

 

Ces indications ne remplacent pas un avis médical et votre traitement médicamenteux.

Poster un commentaire

Votre adresse E-mail sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.