fbpx
preloder
Full Moon Masquerade

La pierre de lune, pierre de l’intuition, de la fertilité

 

Caractéristique

La pierre de lune appartient à la famille des feldspaths, sa formule chimique est KAlSi3O8. Il s’agit d’une variété minérale d’orthose appartenant au groupe des silicates. La pierre de lune, présentant une dureté de 6 à 6.5 sur l’échelle de Mohs, est fragile et cassante.

C’est une pierre très belle de part ses reflets irisés, de plusieurs couleurs elle peut être noir, grise, rose, beige et blanche, cette dernière au magnifique reflet bleuté plus rare est très recherché et de ce faite plus onéreuse souvent contrefaite ou remplacé par la labradorite blanche (péristerite) aussi appelé pierre de lune arc en ciel mais ne pas confondre car se sont deux variétés bien distincte.

Son aspect assez semblable aux reflets lunaires, lui a confère son nom. La pierre de lune est assez sensible aux chocs, avec une dureté de l’ordre de 6 à 6.5 sur l’échelle de Mohs. Les gisements les plus remarquables de pierre de lune se trouvent aux États-Unis, au Mexique, en Autriche, en Norvège, en Arménie, en Pologne, au Myanmar, en Inde, au Sri Lanka et en Australie.

 

 

 

Propriétés en lithothérapie

La pierre de lune est une pierre qui accompagne lors des changements, c’est une pierre qui est en pleine adéquation avec les cycles, surement encore un rapport avec le lune. En effet, elle est bénéfique pour vous aider a mettre en place ou lors des périodes de changement. Pierre qui aide a l’expression de la féminité tant pour l’exprimer qui pour l’harmoniser. Pour ses raisons elle est la pierre de la fécondité, et de l’équilibre hormonale ainsi elle apporte soutient a tous les dysfonctionnements de cette ordre ( fertilité, trouble hormonal, dysménorrhées, douleur de règles, ménopause…)

L’intuition et le créativité sera également stimulé, l’intuition tant au niveau radiesthésie, médiumnité ou spiritualité seront libéré et accrue par la pierre de lune. La sensibilité aux Arts sera également plus tangible tant pour la création que pour l’admiration et la contemplation des beautés présentent dans cette univers.

Ces indications ne remplacent pas un avis médical et votre traitement médicamenteux.

Entretien de la pierre de lune

Pour que vos minéraux soient toujours en capacité de vous apporter tous leurs bienfaits il faut les entretenir. La pierre de lune doit être purifier sous l’eau, par des encens de purification ou par des méthodes énergétiques (bol tibétain, reiki, onde de forme).

Pour la recharger vous pouvez utiliser l’énergie lunaire ou la lumière de jour mais attention la pierre de lune est sensible au soleil direct.  D’autres méthodes comme le reiki, le bol tibétain et les ondes de forme peuvent être utiliser pour recharger votre pierre et augmenter sont taux vibratoire. La fréquence de l’entretien sera en fonction de l’usage pour un port en bijoux de manière régulière faire le process une a deux fois par mois. Dans le cadre de soin, de méditation ou de déblocage de chakra notamment dans l’objectif de conception faite l’entretien après chaque utilisation.

 

NOS BIJOUX EN PIERRE DE LUNE

 

 

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse E-mail sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.