fbpx
preloder
grenat-almandin

Grenat almandin

C’est une pierre très réénergisante et régénératrice. Idéale pour purifier les chakras et se revitaliser en énergie. Elle apporte l’harmonie et la sérénité. Historiquement les grenats sont censés protéger des blessures et du poison, arrêter les saignements, symboliser la vérité et la fidélité, et apporter la prospérité. Ce sont de grands protecteurs qui inspirent les sentiments, l’amour, la fidélité.

Le grenat est un cristal très répandu sous différentes formes. On le considère comme protecteur mais aussi comme symbole de vérité et d’engagement. Il favorise les contacts amoureux, les relations sexuelles et harmonise. Il est toujours bon de porter un grenat car il n’apporte que du positif, il encourage à aller de l’avant, à ne pas baisser les bras même si parfois tout semble irrémédiable. C’est une excellente pierre pour stimuler la prise de conscience et réussir dans les affaires.

Sur le plan psychologique, le grenat permet de prendre du recul, d’être à l’écoute des autres, sans jugement et d’avoir confiance en soi. Le grenat almandin incite à devenir juste et bon, à participer aux actions humanitaires, d’être solidaire et généreux. C’est la pierre du mérite, de la reconnaissance, de l’amour profond, qui ouvre la voie de la spiritualité en étant bien ancré sur la terre.

 

Ces indications ne remplacent pas un avis médical et votre traitement médicamenteux.

Poster un commentaire

Votre adresse E-mail sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.