preloder
pendule

Choix et utilisation d’un pendule

Choisir son pendule :

Un pendule peut se choisir au sentiment ou au ressenti : il est important qu’il soit ou qu’il devienne une évidence et :
Pour une bonne utilisation du pendule, une Mise en condition est nécessaire : lacher-prise d’oublier votre mental en vous relaxant et en vous mettant dans un endroit agréable, avec un éclairage doux. Vous pouvez aussi allumer une bougie et mettre de l’encens. C’est en faisant fonctionner votre chakra du coeur principalement qu’il se mettra en raisonnance. Le chakra utilisé peut varié d’une personne à une autre.
Pour l’utilise, . Prenez le en main, sentez s’il est bon pour vous, puis testez le. ( par ex ce pendule est il bon pour moi ?) En boutique, c’est simple. A distance mettez vous en condition ou en méditation devant le choix proposé si vous le pouvez, sinon demandez à votre net-commerçant de vous aider par téléphone. Le choix du pendule est très important car il faut que vos énergies et les siennes doivent être en harmonie.

Vous avez le choix, entre plusieurs sortes de pendule :

Matières : bois, en métal, en pierres fines, os ou en verre. …
Formes : égyptien, boule, facetté, taillé ….
Type : Pendule simple , pendule universel ….

Mode d’emploi classique :

Programmer son pendule simple :

Prenez la chainette de votre pendule de radiesthésie entre le pouce et l’index ……

Tout d’abord faites en sorte d’être assis devant une table, dans une pièce calme sans personne pour vous déranger. Faites-le à un moment propice de la journée afin de ne pas être dérangé par le téléphone, les enfants etc…

Ensuite il faut demander au pendule s’il veut bien travailler avec vous. Pour ce faire posez la question simplement « Veux-tu travailler avec moi ?» il commencera à osciller d’une manière ou d’une autre, soit il fera un mouvement avant/arrière soit il tournera sur lui-même.

Ou si vous préférez mettez vous debout mettez la main libre paume dirigée vers le sol à hauteur de votre poitrine, donner du mouvement au pendule lorsqu’il

Dès que vous avez choisi votre pendule qui vous convient il vous faut comprendre ses réponses. Et pour cela comprendre ses réponses.

Test :

Demandez à votre pendule de vous donner le code du oui et observer son mouvement
Demandez à votre pendule de vous donner le code du non et observer son mouvement
Demandez à votre pendule de vous donner le code du je ne sais pas et observer son mouvement

Maintenant que vous comprenez son « langage », vous pouvez posez vos questions et recevoir ses réponses

Le pendule peut :

Aller de droite à gauche ou de gauche à droite
Faire un Cercle dans le sens horaire
Faire un Cercle dans le sens anti-horaire
Aller de l’avant vers l’arrière
Aller en oblique (en combinant avant arrière avec gauche ou droite)

L’utilisation du pendule :

Prenez votre pendule entre votre index et votre pouce et gardez votre main immobile. Gardez en tête la programmation du pendule (sens d‘oscillation) Vous pouvez posez votre question de façon claire et simple.

Après un certain temps, le pendule commencera à osciller et votre réponse suivra selon les codes prédéfinis. Avant toute question demandez

je souhaiterais savoir ………..ai je la permission d’obtenir une réponse ?

Selon les légendes, le pendule est un « amplificateur » qui transmettrait des corps énergétiques au corps physique des informations.

Utilisation de la grille ou du cadran

*Tenez votre pendule au-dessus de la grille.
*Posez votre question.
*balader votre pendule sur la grille, son mouvement prendra de l’ampleur et de la vitesse au moment d’arriver sur la zone de la réponse exacte.

Le pendule ne répond plus ou répond bizzarement

Si votre pendule ne répond pas c’est soit que que votre question est mal posée, soit qu’il n’a pas le droit de vous répondre soit que vous êtes en apprentissage et qu’il faut insister et peut être améliorer votre question. Plus la question est simple et plus la réponse sera immédiate.

Il peut arriver que le pendule réponde de manière curieuse voir erronée c’est que vous êtes pollué par un stress, une émotion……. vos « idées » sont embrouillées ou vous êtes dans un état émotionnels négatif, le pendule sera incapable de répondre. Prenez le temps de méditer et de vous relaxer ! et recommencez.

une question à poser en cas de doute « mon nom est il bien ………… » si le pendule répond négativement à votre nom et votre prénom c’est que la pollution est très forte. Recommencez à méditer, attendez l’image de la solution. Souvent une prière et/ ou une onde de forme sont suffisantes.

1 Commentaire

  1. Reply 18 mars 2019
    Damour katy

    Jaime et je croie en la pendule et au pierres et leurs bienfait merci content de vous lire

Poster un commentaire

Votre adresse E-mail sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.